| demande de match amical | |
|
+20Chelsea69 tomroq83 Boussoufa Mansour clemASM remlelensois Tony Montana armelcboonen cyrilissy baros7 Kevindebx2 lorik_cana Adriano69 Djé 83 dogbob83 romain rayan130 le-tigre-du-83 Goalsfm adri-IRD93zt 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xavi cireur de banc
| Sujet: Re: demande de match amical Lun 2 Juil - 18:30 | |
| qui pour jouer contre bordeaux ? | |
|
| |
Djé 83 Pro
Nombre de messages : 7024 Age : 35 Ville : Solliès-Pont (Var 83) Equipe Manager : FC Barcelone Joueur Preferé : Henry Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: demande de match amical Lun 2 Juil - 18:32 | |
| stp tu peut lire plus haut?!! car si on continue a faire des match amicaux après cette liste on va jamais commencer le championnat! | |
|
| |
Djé 83 Pro
Nombre de messages : 7024 Age : 35 Ville : Solliès-Pont (Var 83) Equipe Manager : FC Barcelone Joueur Preferé : Henry Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: demande de match amical Mar 3 Juil - 17:25 | |
| bon dog c'est quand tu veut tu termine les match amicaux qu'on en reparle plus | |
|
| |
dogbob83 Admin
Nombre de messages : 4700 Age : 44 Ville : Toulon Equipe Manager : Milan AC Joueur Preferé : Lemoigne , Andréani , Gimenez , Fall Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: demande de match amical Mar 3 Juil - 18:03 | |
| oué je sais que c'est quand je veux lol tinquiete ça va arrivé mes la j'ai un petit coup de fleme lol fait chauddddddd ....... | |
|
| |
Djé 83 Pro
| Sujet: Re: demande de match amical Mar 3 Juil - 18:04 | |
| oué je te crois lol j'en peut plus!!!!!!!! mdr il fait pas totaement une chaleur caniculaire mais.... | |
|
| |
remlelensois éplucheur de citron
Nombre de messages : 1079 Age : 32 Ville : compiegne Equipe Manager : Chelsea Joueur Preferé : C.ronaldo,Henry,Aruna,Hilton,Cech,Rooney,S.Keita Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: demande de match amical Mar 3 Juil - 21:18 | |
| ba vive l'oise nous c com a wimbledon!!! | |
|
| |
Djé 83 Pro
| Sujet: Re: demande de match amical Mer 4 Juil - 2:25 | |
| bon aller dog je conte sur toi aujourd'hui faudrait attaquer le champ quoi avant le week | |
|
| |
dogbob83 Admin
Nombre de messages : 4700 Age : 44 Ville : Toulon Equipe Manager : Milan AC Joueur Preferé : Lemoigne , Andréani , Gimenez , Fall Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: demande de match amical Mer 4 Juil - 7:49 | |
| oui je vais finir tout les match aujourdhui ... tien adri c'est pas connecté une seul fois hier ... bizar ... j'espere quil na pas de probleme !! | |
|
| |
dogbob83 Admin
| Sujet: Re: demande de match amical Mer 4 Juil - 10:57 | |
| milan ac / as roma werder / barça valence / atletico je me lance ... | |
|
| |
Djé 83 Pro
| Sujet: Re: demande de match amical Mer 4 Juil - 14:56 | |
| oué j'ai vu ca ca ma surpris pour adri ?!! | |
|
| |
WoLfStEiN éplucheur de citron
| Sujet: Re: demande de match amical Mer 4 Juil - 17:37 | |
| | |
|
| |
dogbob83 Admin
| Sujet: Re: demande de match amical Mer 4 Juil - 17:45 | |
| maintenant ... je suis chaud lol je vais noté vos compo et je m'y colle lol | |
|
| |
WoLfStEiN éplucheur de citron
| Sujet: Re: demande de match amical Mer 4 Juil - 17:48 | |
| D'accord!! Merci d'avance niquel | |
|
| |
dogbob83 Admin
| Sujet: Re: demande de match amical Mer 4 Juil - 18:10 | |
| c'est bon j'ai noté je re je vais simu le dernier match amical | |
|
| |
Djé 83 Pro
| Sujet: Re: demande de match amical Mer 4 Juil - 21:49 | |
| ok enfin le dernier!!!
gar a celui qui demande un amtch amical la ca va pas etre bon pour lui lol | |
|
| |
ch'tit Invité
| Sujet: Re: demande de match amical Jeu 5 Juil - 14:25 | |
| on peut même pu en faire un dernier??lol |
|
| |
benjyom11 cireur de banc
| Sujet: Re: demande de match amical Jeu 5 Juil - 14:41 | |
| non car maintenen c'est le championnat | |
|
| |
cyrilissy cireur de banc
| Sujet: Re: demande de match amical Lun 6 Aoû - 14:19 | |
| Pendant le mois d'août le championnat continue ou on peut faire des matchs amicaux (avec nos équipes bis) histoire de voir joueur certains joueurs ?? | |
|
| |
dogbob83 Admin
| Sujet: Re: demande de match amical Lun 6 Aoû - 14:28 | |
| justement on ce posé la question si on areté une semaine ou 2 on vas voire car la c'est vrai quil y as pas mal de membre en vacance .. faut voire .. | |
|
| |
cyrilissy cireur de banc
| Sujet: Re: demande de match amical Lun 6 Aoû - 14:45 | |
| - dogbob83 a écrit:
- justement on ce posé la question si on areté une semaine ou 2 on vas voire car la c'est vrai quil y as pas mal de membre en vacance .. faut voire ..
Merci ! Dans l'hypothèse d'une éventuelle reprise des matchs amicaux, je me positionne pour un match amical contre qui le voudra bien !! | |
|
| |
remlelensois éplucheur de citron
Nombre de messages : 1079 Age : 32 Ville : compiegne Equipe Manager : Chelsea Joueur Preferé : C.ronaldo,Henry,Aruna,Hilton,Cech,Rooney,S.Keita Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: demande de match amical Lun 6 Aoû - 14:46 | |
| mais histoire de voir certains joueur je te rapelle que tu n'est pa s dans un vrai championnat et il auront tjr le meme nivo$ | |
|
| |
Djé 83 Pro
| Sujet: Re: demande de match amical Lun 6 Aoû - 16:04 | |
| querstion de voir si certain malgrès leur niveau mérite d'etre aligner je pense que c'est ce qu'il veut dire ben en cas on arrete dog une semaine ou deux car la les simulation seront faite sans réelle motivation car degun sera sur le fofo! donc en cas on fait quelques match amicaux genre....petite treve puor les match internationnaux lol moi je veut bien jouer contre le werder si il veut bien! ca me permettra de tester dos santos | |
|
| |
cyrilissy cireur de banc
| Sujet: Re: demande de match amical Lun 6 Aoû - 16:29 | |
| - Djé 83 a écrit:
- querstion de voir si certain malgrès leur niveau mérite d'etre aligner je pense que c'est ce qu'il veut dire
ben en cas on arrete dog une semaine ou deux car la les simulation seront faite sans réelle motivation car degun sera sur le fofo! donc en cas on fait quelques match amicaux genre....petite treve puor les match internationnaux lol
moi je veut bien jouer contre le werder si il veut bien! ca me permettra de tester dos santos Jouer contre le barca ..... huummmm, je ne sais pas si je devrais .... je vais voir je fais un sondage : Si quelqu'un veut que le Werder joue ce match amical qu'il tape "allez le werder " sur son clavier. Si par contre quelqu'un ne veut pas que le Werder dispute ce match qu'il tape "essaie encore une fois" sur les touches de son PC, puis "on" pendant quelques secondes. Merci d'avoir participer à ce sondage, tous vote vous coûteras la maudique somme de 6 euros (prix ht). Merci de votre compréhension. si le barca le désire voici mon équipe pour ce p'tit match : ________________ Reinke _______________ ---- _______g _______ Owomoyela _ Pasanen _ Andreasen __ Schulz ---- ard _ dc _ dc _ arg __________ Jensen __ Baumann __________ ---- ____ mdf _ mdf ___ ___________ Gourcuff ___________________ ---- _____ mc _______ ____________________ Sahin __________ ---- _________ mo _____ _______ Mirallas _______________________ ---- ______ att ______ ______________ Hunt ______________ ---- _________ ac _____ Remplacants : Fritz à la place de Owomoyela Vranjes à la place de Baumann Klasnic à la place de Hunt. Au passage, un grand merci pour le simulateur | |
|
| |
Djé 83 Pro
| Sujet: Re: demande de match amical Lun 6 Aoû - 16:44 | |
| moi je dis aller le barca puor encaisser les 6€ lol voila mon dispo si ca t'interesse Rensing gb
Milito--------------------Agger----------Maicon dc,dc,dc
Iniesta mc
Fabregas-----------------------Dos Santos mo,mo
Bendtner att
Gomez--------Podolski-----Frau ac,ac,ac remplacent : reina marquez puyol xavi ronaldinho messi trezeguet
Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 16:53, édité 1 fois | |
|
| |
cyrilissy cireur de banc
| Sujet: Re: demande de match amical Lun 6 Aoû - 16:53 | |
| - Djé 83 a écrit:
- moi je dis aller le barca puor encaisser les 6€ lol
voila mon dispo si ca t'interesse
Rensing gb
Milito--------------------Agger----------Maicon dc,dc,dc
Iniesta mc
Fabregas-----------------------Dos Santos mo,mo
Bendtner att
Gomez--------Podolski-----Frau ac,ac,ac
remplacent : reina marquez puyol xavi ronaldinho messi trezeguet Je verrais plus : Podolski dans les buts Agger en milieu offensif Rensing en attaquant latéral droit Fabregas et Dos Santos en défenseur axiaux (on ne sait jamais) Enfin c'est juste un avis et une préférence..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de match amical | |
| |
|
| |
| demande de match amical | |
|